Des petites nouvelles....

Publié le par Un Ange qui passe

undefined

Bonsoir tous le monde,

je viens vous donner des nouvelles car ça fait un bon bout de temps que je ne suis plus venue et j'en suis désolée! Je devais venir vous mettre un petit mot avant mais je n'ai pas su, j'ai eu un commentaire qui me disait que j'étais décevante et pas sympa de ne pas venir vous voir et c'est vrai, je m'excuses de ne pas être venue plus tôt.... Comme je vous avais dit, depuis septembre j'ai eu plusieurs problèmes, mon accident, les enfants et moi malades, problèmes de pc, voiture qui tarde à être remplacée, moral pas au top.... et c'est pas encore fini! La poisse me poursuit! :o((

Oui, j'ai mis des notes sur mon blog etre_maman, mais vous comprendrez que c'est le blog de mes loulous et qu'il me tient à coeur car j'y laisse des traces de leur évolution en souvenir... J'avais du retard depuis mars 2006 et j'avais pris des notes pour pouvoir les retranscrires sur mon blog. C'était long, ça m'a pris du temps mais j'ai tout remis à jour et toutes les notes sont programmées! Il y en a 1 ou 2 par jour et il y en a pour un mois! Donc vous voyez le retard que j'avais pris! Je travaille aussi, à mi-temps mais quand même, cela ne me permet pas de faire tout en même temps car je dois avouer que avoir plusieurs blogs, ce n'est pas facile à gérer quand on n'a pas le temps de tout faire. Je fais aussi d'autres choses à côté pour me changer les idées (car j'ai des idées noires en ce moment), comme la création d'habillages... C'est vrai que mes autres blogs, je les laisse un peu de côté pour le moment sauf mes loulous et la création de décos car je ne sais pas être partout à la fois. Il est vrai que je me suis un peu éparpillée et que je n'arrive plus à tout gérer :o(...

Mais ne me jugez pas S.V.P car ça me fait mal....

En tout cas, je voulais vous dire que ce n'est pas parce que je ne suis pas venue vous mettre un petit mot que je ne pense pas à vous! Bien au contraire! Je ne laisse pas tomber mon blog et je ne vous oublie pas, mais laissez-moi le temps de revenir ici. Je vais passer vous voir, j'espère très bientôt, promis mais ne m'en veuillez pas si ça prend du temps. Je fais mon possible. Tout ce que je peux vous dire c'est que je pense à vous et que je ne voulais blesser personne. Désolée si je vous déçois....

En attendant, merci pour tout vos commentaires qui m'ont fait chaud au coeur!

 

Voilà, gros bisous et à bientôt.

Tendresse,

Marjorie ou Petit Ange Blanc.

 

Publié dans Petit Ange Blanc

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
je suis passé te saluer et te souhaiter une merveilleuse journée a tres bientoit j espere....
Répondre
D
je ne comprends pas q'on puisse te reprocher ça, un blog c'est un lieu perso et on y vient quand on veut non? gros bisous <br /> doudounette
Répondre
C
Gros gros bisous.
Répondre
D
Bonsoir Marjorie,<br /> Je te remercie de ton com d'il y a quelques jours... J'ai en effet mis mon blog en pause, parce que je n'ai vraiment plus le temps de passer ni quotidiennement, ni même régulièrement... Je passe maintenant de temps en temps, très rarement... L'essentiel, c'est que tout le monde aille bien... Gros bisous et à bientôt... donne de temps en temps de tes nouvelles... Gros bisous...
Répondre
C
C'est cool d'avoir un petit peu de nouvelle, je passe de temps en temps, voir.. et laisse toujours un ti mot; mais l'essentiel c'est que toi et ta famille allez bien, par moment il est dur de tout gérer en même temps, je connais ça et ça fait du bien parfois de prendre un peu de recul. Je te souhaite plein de bonne chose et un très bon week end. Amitiés Chrislyy
Répondre