Ne me quitte pas....

Publié le par Un Ange qui passe

img141/4188/amourhg3.png

Je te dis ces quelques mots,
Car je me suis perdue contre ta peau...

Tu veux me quitter,
Tu veux t'en aller...
Mais on n'oublie pas comme ça
Je garde en moi des bouts de toi,
Et je sais que c'est pareil pour toi...

Pourquoi se séparer ce jour...
C'est notre histoire d'amour...
Je voudrais la vivre encore une fois
Tout auprès de toi...

Je t'ai ouvert mon coeur...
Et aujourd'hui, j'ai peur...
Sans toi, je n'ai pas envie de vivre...
Et je souhaite fermer mon livre...
Le livre de ma vie...
Ce texte sans toi tout gris...

Tu me donnes la force de continuer,
Je ne veux pas te quitter...
Je veux aller plus loin...
Avec toi, main dans la main...

Valérie S. (Art et Poèmes) mai 2003

********

Pardon d'être peu présente mais je manque de temps.....

Tendresse,

Petit Ange Blanc qui ne vous oublie pas!

 

Publié dans Poèmes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
c est vraiment touchant ton ecris....<br /> bisous
Répondre
R
BONJOUR ...<br /> <br /> SUITE <br /> <br /> AU SUCCES <br /> <br /> DE LA RENCONTRE<br /> <br /> DU SAMEDI 26 AOUT 2006...<br /> <br /> http://rencontre2006le26aout.skynetblogs.be<br /> <br /> httP://rencontre2007belgique.skynetblogs.be<br /> <br /> UNE AUTRE RENCONTRE <br /> <br /> INTERNATIONALE<br /> <br /> de bloggeurs...<br /> <br /> EN BELGIQUE<br /> <br /> EST PRÉVU<br /> <br /> POUR <br /> <br /> LE SAMEDI 7 juillet 2007<br /> <br /> A PARTIR DE 13 HEURES PM.<br /> <br /> A ..... L HIRONDELLE.BE<br /> <br /> A OTEPPE EN BELGIQUE...
Répondre
D
Bon premier mai à toi... Bisous.<br /> Cliques ici pour une image :<br /> <br /> http://images.imagehotel.net/?c6bae77cca.jpg<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
R
coucou et a ce soir sur mon fixe<br /> tu sera tjrs un bon ange tu sais ici il fait trés beau <br /> rosy
Répondre
S
Mon petit ange blanc<br /> Tu est venu sur mon blog et pas de com?<br /> un bug?<br /> gros bisoous<br /> Sylvie<br /> #<br /> <br /> * Date : 03/04 - 18h 58 - Pays : Belgique - Langue : Français<br /> * Configuration : Windows XP, Internet Explorer 7.0, 1024x768<br /> * Provenance : petit-ange-blanc.over-blog.com /article-4817031-6.html<br /> * Dernière page chargée à 18h 58, 23s après la première.
Répondre