Tu es l'Ange.....

Publié le par Un Ange qui passe



ange11.jpg

un poème de Pauline,
juillet 2005

 

Tu es comme un ange dans mon coeur
tu as une place dans ma vie
je te garde avec ardeur
comme une fleur épanouie

tu as les yeux bleus
comme la couleur des cieux
tu as un coeur d'ange
comme le chant des louanges

il y a de la bonté
dans ton coeur de fée

il y a de l'amour dans le mot toujours....

***********************************************

Après une longue absence, un petit retour s'impose.....;o) 

J'en ai profité pour changer la déco aussi!....

Je vous souhaite aussi une bonne année 2008! Oui, avec du retard mais bon, le temps passe si vite qu'on ne s'en rend pas compte.....

Bisous à tous. 
Petit Ange Blanc.

Publié dans Poèmes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
<br /> Je te souhaite un bon week-end<br /> Gros bisous ensoleillés---------<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> bonsoir petit ange<br /> je vois que tu ne publie plus j'espère que tu vas bien<br /> j'espère te voir un jour sur mon blog bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
coucou ma belle...<br /> Je suis dégouté car je ne peut toujours pas laissé de com, sur ton blog être maman :(...<br /> Quel joie de revoir tes petits loups ..<br /> Tu me manques ma belle à bientot<br /> mille bisous a toi et ta petite famille ...<br /> Ton autre<br /> Anamateva
Répondre
P
Bonjour, je vous invite à venir découvrir mon blog consacré au ciné et au rire.Merci,Pascal.
Répondre
A
je Bonjour, je voulais te remercier de faire de si belles choses, en totout cas j'aime beaucoup tes poèmes, et plus particulièrement celui-ci. Voilà, bonne continuation pour la suite et continue. Bisous
Répondre