Juste un petit mot....

Publié le par Un Ange qui passe

.... pour vous dire que je me fais rare sur les blogs car j'ai eu beaucoup de soucis depuis quelques semaines.... Je ne sais donc plus venir vous voir aussi souvent qu'avant car j'ai beaucoup de choses en tête....
La semaine passée j'ai eu un gros accident de voiture en allant au travail et j'ai un peu de mal à m'en remettre. Heureusement, je venais de déposer les enfants chez la nounou et j'étais donc seule en voiture! Je l'ai échapé belle! Si les enfants avaient été avec moi, je m'en serai voulue pour toujours si il leur était arrivé quelque chose par ma faute! Heureusement ce n'était pas le cas.... Un peu avant mon accident, c'était mon homme qui se fesait renverser avec son scooter par une voiture! Il est passé près du drame aussi et quand j'y pense, je me dis que en l'espace de 3 semaines, les enfants auraient pu être orphelins sans père ni mère! Brrrr, ça me fait froid dans le dos tout ça!
Mais bon, dans notre malheur on a eu de la chance alors n'y pensons plus!
 
En plus, j'ai encore des problèmes de pc donc je perd sans arrêt mes images car il faut tout déinstaller et réinstaller à chaque fois! Je perd donc toutes mes données et je dois faire de nouveau des recherches pour avoir de jolies images, c'est un peu embêtant mais je dois faire avec car on a pas les moyens de s'en acheter un autre avec tout les soucis qu'on a eu...
 
Donc voilà, vous comprendrez pourquoi je n'ai pas trop la tête à venir sur mon blog et les vôtres pour le moment... Je vais essayer de revenir bientôt, mais je ne sais pas quand exactement... Je pense bien à vous même si je ne suis pas présente, vous me manquez beaucoup...
 
 
Merci pour vos commentaires à vous tous qui passez me voir, je suis vraiment touchée...
 
 
Gros bisous à tous et à bientôt j'espère.
 
Tendresse,
 
img133/8286/glitteryourway63a2654ae7a0574c7623977b7fecc4c0qu3.gif
 
Petit Ange Blanc.
 

Publié dans Petit Ange Blanc

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
marhorie<br /> Tu n'est pas sympa avec nous<br /> a vous qui lui laisé un commentaire<br /> allez voir son blog <br /> http://blog.doctissimo.fr/etre_maman/<br /> <br /> Vous serez déçu<br /> come moi
Répondre
C
a tres bientot alors....<br /> une merveilleuse journée...<br /> COEURDENFANT<br /> http://coeurdenfant.skynetblogs.be <br />
Répondre
R
Bonjour<br /> <br /> Je remercie le Seigneur de t'avoir garder<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> ROSIA
Répondre
D
Marjorie, tu ne viens plus ? <br /> J'aimerais avoir de tes nouvelles... <br /> A bientôt...<br /> Bisous.
Répondre
X
Bonjour,<br /> <br /> Félicitations pour votre site qui est vraiment bien conçu! J'ai créé un annuaire de blogs et si vous souhaitez vous y inscrire voici l'adresse: http://netblog.webtoweb.fr !<br /> <br /> Bonne continuation<br />
Répondre