Pour ceux qui me lisent et s'inquiètent de mon absence...

Publié le par Un Ange qui passe

undefined

 

Juste pour dire à tout ceux qui me demandent des nouvelles, de ne pas vous inquiéter car si je ne viens pas pendant plusieures jours, c'est que je travaille.... Je suis infirmière et j'ai des horaires plutôt contraignants et comme je fais des grosses journées, quand je rentre chez-moi, je suis crevée et donc c'est pourquoi,  je suis absente par période.... Je viendrais vous voir dès que j'ai un moment et je ne vous oublie pas, soyez-en certain!

P.S : celui qui a besoin d'aide pour le design de son blog, vous pouvez me demander ce que vous voulez et je vous aiderai dans la mesure de mes moyens...

Voilà, gros bisous et à bientôt.

Tendresse,

 

 

Petit Ange Blanc.

 

 

Publié dans Petit Ange Blanc

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> j ai trouvé se blog au hasard depuis je vient le visiter de temps en temps .il et rempli d'emotion bravo meme la music .c un blog qui ne donne pas envie de partir bravo sa c du blog bye .....tof<br /> <br /> <br />
Répondre
A
Ma puce j'espere que tu vas bien .....je vois que mes comms ne se sont pas affichés ????? Mystéres...As-tu reçus le mail que je t'ai envoyé ????..Ne plus avoir de nouvelles de toi et des patits m'attriste profondément...Tu memanques terriblement....tous les jours je pense à toi et tes doudous...J'espere que tout ce passe bien..Je suppose que titi et rentrée à l'école (Snifff)...La vie n'est pas un long fleuve tranquille !!!...Ggrrr..J'espere que tu auras 5mn , pour nous donner de tes nouvelles..gros gros bisous..<br /> Ton autre....
Répondre
S
Bonjour marjorie <br /> Des gros bisous à toi en espérant que le boulot ne soit pas trop crevant .
Répondre
T
A quand des nouveatés sur ondes sensuelles...
Répondre
C
Bonsoir...<br /> toujours pas là... c'est quand que tu reviens... Bon week end à toi... Amitiés. CHRISLYY
Répondre